Odyssée Théâtre

Nous commencerons par un seul en scène sur un témoignage unique d’Evguénia Iaroslaskala-Markon. « Insoumise Evguénia» aborde le cheminement qui conduit à un univers concentrationnaire durant la période 1922-28 d’une URSS peu connue de cette époque.

Les Tréteaux de Viosaz travaille sur la nouvelle œuvre de l’auteur Eve Ensler (souvenons-nous des monologues du vagin) « Un corps parfait » qui fera réagir vos corps féminins. La Cie Séraphin, à travers une création collective « The Wind Blows », interroge le spectateur sur notre impuissance face au détricotage des biens et services communs au profit du privé. La Cie Volte Face, par l’écriture française de Gérald Sibleyras « L’inscription » adopte le ton de la comédie grinçante sur le vivre ensemble, enfin, entre bien-pensant.

Attention, exceptionnellement, les différents spectacles de l’opération Odyssée se dérouleront sur une courte période concentrée principalement en novembre. Pourriez-vous dès lors réserver vos spectacles en fonction.

Encore merci de la confiance que vous accordez à tous ses acteurs passionnés du théâtre amateur, par votre présence et votre fidélité à l’opération.