Odyssée Théâtre

 

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous un mot de la Cie du Grandgousier qui a dû stopper les représentations du « Cabaret du bout du monde », suite à la gravité de la crise sanitaire.

Le secteur théâtre de la Province de Liège les remercie pour leur courage et leur détermination dans cette volonté d’avoir pu aboutir à cette création théâtrale dans le cadre de l’opération Odyssée. Nous tenons aussi à vous remercier de votre compréhension mais aussi de la fidélité dont vous avez encore témoignée en allant voir cette belle création, et ce malgré les contraintes sanitaires.

Nous vous tiendrons au courant de la suite du programme, notamment de la création  de « Richard3 » de la Cie Art-K-Vie au centre culturel de Seraing les 17 et 18 décembre prochain. Malheureusement, rien n’est moins sûr.

Prenez soin de vous. Le secteur théâtre.

Mot de la Compagnie:

Chers amis et fidèles spectateurs du Grandgousier et d’Odyssée théâtre, les contraintes extérieures et le souci de notre santé commune nous obligent à mettre fin à nos représentations. Après des mois d’attente, de lutte, d’espoir, de plaisir enfin, nous avons pu vous présenter notre Cabaret du bout du monde. Nous y avons cru jusqu’au bout. 10 représentations, grâce à l’aide de la Province et de la ville de Liège, à la complicité du Théâtre universitaire, au dévouement et à l’efficacité de régisseurs engagés, avec l’aide indéfectible de nos bénévoles qui vous ont accueillis et ont veillé sur votre sécurité, qui vous ont persuadé de boire chez vous des bouteilles de bière Grandgousier . Grâce aussi à vous qui avez dit oui et qui avez pris le risque de venir nous voir. Merci aussi à ceux qui voulaient nous voir et qui ont dû se désister la mort dans l’âme.Le coeur serré, nous ne donnerons pas les 3 dernières représentations, nous présentons nos excuses à ceux qui avaient réservé et nous espérons vous revoir dans quelques mois, quand le ciel se sera éclairci. Si vous voulez avoir de nos nouvelles et que vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez aimer notre page ou vous inscrire à notre newsletter, à l’adresse theatre_legrandgousier.be.

Amicalement.

Micheline